dimanche 20 mars 2016

Bienvenue sur le blog de RebelY

Citoyen, citoyennes, millenials, types qui passent par là....

Bienvenue sur le blog de RebelY, où tout ce que je dis est dépendant de ma volonté.
Je parle, je tempête, je crie contre certaines choses mais je suis tout sauf une politique. Critiquer est plus fun.

Je suis Océ, 24 printemps, et j'use ma petite part de parole pour parler de tout et de rien. Parfois de politique, parfois d'actu, parfois de cinéma, mais toujours de sujets qui fachent avec le souriiiire.

Suis-je journaliste? Non, mais j'aurais pu, peut-être. Je suis plûtôt chroniqueuse dans ce magnifique bordel qu'on appelle la France. J'ai ai gros sur la patate, mais pas mal à donner aussi. 

Commentez, demandez, exigez, dites ce que vous attendez.

Je suis révolutionnaire quand il s'agit de mettre de la mozarrella sur du riz. Ouaip.

Bisous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire